Séduire une femme sur Adopte un Mec

Comment séduire une femme sur Adopte un mec ?

Rate this post

Tout d’abord, mon expérience d’Adopte un mec m’a appris un principe essentiel qu’il faut TOUJOURS appliquer : allez à contre courant. En effet, la première chose à comprendre est qu’une femme sur un site de rencontre est extrêmement sollicitée d’où l’importance pour un « prétendant » de se démarquer. Pour séduire une femme sur adopteunmec.com, l’originalité est la clé.

Séduire une femme sur Adopte un Mec par son originalité

Ce même principe permet de comprendre plus facilement un deuxième principe : pour séduire une femme sur un site de rencontres, vous devez inverser la tendance en devenant « la récompense ». Je vous explique : lorsqu’une femme se connecte sur Adoptunmec.com après une session shopping ou une manucure, son écran brille de mille feux : charmes, visites, mots doux, tout est là pour lui rappeler qu’elle a le pouvoir sur ce site. Si en plus de cela, vous la nourrissez de compliments comme 99% des mecs sur le site, jamais vous n’obtiendrez de réponse. Son égo est boosté, et elle ne vous considère déjà plus comme un prétendant, mais comme un jouet. En ne vous soumettant pas à ses moindres désirs, vous vous démarquerez de la foule de pseudo-prétendants à ses pieds.

De même, il faut éviter les descriptions trop classiques : personne ne veut du parfait Labrador « affectueux, fidèle, chaleureux » et qui va chercher la balle tant qu’on y est ou encore de la description de produit « en solde, à reposer dans le rayon » etc..
Par exemple, un pseudo original c’est quoi ? Ce n’est pas un prénom, ce n’est pas une origine, ce n’est pas un département, ni même un surnom. Par contre, c’est un nom commun, un personnage de l’enfance, une référence que tout le monde comprend (ex : Canapé, Piment, Capitaine Crochet, Peter Pan, Simba, etc..) et qui pourra servir lors de la discussion.

Certains de ses pseudos peuvent vous faire rire sourire, ce qui m’amène à un deuxième élément clé sur Adopt un mec pour séduire une femme : l’humour. Ne dit-on pas « femme qui rit, à moitié dans son lit ? ». Faites la donc rire 2 fois, (voir même 4fois, si vous voulez qu’elle ramène une copine, qui sait!).

Séduire une femme sur Adopte un Mec par son humour

Toutes les femmes sont différentes, c’est vrai, mais rares sont celles qui résistent à un humour parfaitement dosé et calibré. La première chose à comprendre pour séduir une femme est que chaque individu est plus ou moins réceptif à un type d’humour : par exemple, j’adore le second degré, mais j’ai du mal à trouver l’humour noir agréable. Il faut régulièrement varier son style pour savoir ce que notre interlocuteur apprécie (mis à part notre belle gueule bien sûr). Ainsi, si je sens qu’elle n’est pas extrêmement réceptive au second degré, je vais être un peu plus sarcastique ou ironique.

En règle générale, ayez un humour léger en début de conversation, un faux pas est plus souvent toléré à un stade avancé de la discussion. Si j’en vois un seul d’entre vous oser une blague paillarde au deuxième mail, ça va mal aller !

Enfin, la différence entre un meilleur ami rencontré sur Adopte un mec et un meilleur amant rencontré sur Adopte un mec réside en un seul point : la sexualisation.

Séduire une femme sur Adopte un Mec par la sexualisation

La sexualisation, c’est orienter la discussion plus ou moins finement vers un sujet un peu plus osé. C’est la capacité la plus difficile à acquérir sur Adopte une mec, tout simplement car il faut être assez fin et savoir calibrer : aucune fille ne veut salir sa réputation alors ne pensez pas pouvoir les séduire en sortant votre arsenal de sadomasochiste en puissance (si si, je vous ai vu).

Le meilleur conseil que je puisse vous donner pour éviter de perdre de potentiels RDVs est le suivant : « Tendez des perches, et n’en prenez jamais ». Ainsi, vous pouvez par exemple « innocemment » utiliser la phrase suivante avec une interlocutrice plus jeune « Bon allez, c’est fini les bêtises, tu files au lit, sinon c’est une fessée et privée de dessert ».
Dans ce message, vous tendez une perche évidente : la fessée. J’ai très souvent eu des réponses du style suivant « Qui te dit que je n’aime pas ça ? » ou encore « Ah, là tu m’intéresses! ». Si elle n’est pas réceptive, elle ne mettra pas en avant ce détail et continuera la conversation normalement.

De cette manière, vous évitez les râteaux et vous savez si votre relation est « prête » à passer au stade supérieur : le rendez-vous amoureux.

Autres articles

Avis et Test du site Victoria Milan

administrateur

Profil rencontre : votre présentation est-elle cohérente ?

administrateur

Conversation avec une fille : découvrez 3 clés pour une discussion attractive

administrateur

Test et avis Mec à croquer

administrateur

Avis et Test du site Badoo

administrateur

Test et avis AdopteUnMec

administrateur

Drague par SMS : Mode d’emploi !

administrateur

Que faire après un 1er RDV raté ?

administrateur

Les célibataires sont-ils devenus trop exigeants ?

administrateur

Online Dating Booster : solution miracle ou arnaque ?

administrateur

Annonce site de rencontre : pourquoi est-il si important de préciser ses attentes dans son annonce ?

administrateur

Les règles pour réussir une rencontre sur Internet

administrateur