Je ne sais pas pourquoi je me suis décidé, du jour au lendemain, de ne plus compter sur l’amour et de ne miser que sur les plans cul.
Mais lorsque l’on habite dans une ville comme Pau, il n’est pas vraiment facile de trouver des femmes libres et encore moins juste pour s’éclater au lit. Enfin, sauf si vous savez où chercher.
Pour ma part, je ne peux plus me passer du site Badoo qui me permet de trouver chaque jour une nana différente qui n’est pas vraiment là pour trouver l’amour, mais plutôt pour s’amuser. N’allez pas croire que ce site n’est proposé que pour les relations d’un soir !
Non, la plupart des nanas qui sont dessus cherchent même encore le grand amour.
Enfin, c’est ce que la plupart d’entre elles disent et publient sur leur annonce. Mais lorsque vous les rencontrez, vous vous rendez vite compte qu’elles n’ont rien contre un petit coup vite fait dans une chambre d’hôtel au passage.
C’est bien pour ça que je sais souvent lire entre les lignes sur les annonces des nanas de Pau lorsqu’elles parlent de sentiments ou de relations suivies.
Elles se servent de Badoo pour continuer à espérer trouver l’âme sœur, mais n’ont rien contre essayer quelques mecs avant pour le fun.
Une fois que vous avez compris ça, vous pouvez être certains que vous ne rentrerez jamais bredouille d’une date avec une fille inscrite sur ce site.
Qu’elle parle de relation sérieuse ou d’une soirée sympa, la finalité reste toujours la même : elle veut s’envoyer en l’air avant d’envisager un suivi.